Une Question ? Une envie ?
Je suis ravie de pouvoir être à votre écoute et répondre à vos interrogations. Merci de bien remplir ce formulaire afin que je puisse prendre contact avec vous sous 48h.
Où situer France Touch ?
93 160 Noisy-le-Grand (15 kms de Paris)
Horaires d’ouverture
du lundi au vendredi, de 9h à 19h
Samedi de 9h à 17h
Comment contacter France Touch ?
Par Téléphone : 06.09.63.07.95
Par Mail : atelier@francetouch.fr
QUESTIONS RÉCURRENTES
LE PAIEMENT
Le paiement se fait directement via la page « panier » et il s’effectue directement par carte bancaire comme la Visa ou la Mastercard.
Les frais de livraison seront calculés et ajoutés automatiquement au moment de la validation de votre panier.
Le montant sera prélevé après avoir validé votre commande.
RETOUR
Les retours sont acceptés dans un délai de 14 jours après réception de la commande, n’oubliez pas de m’en informer au préalable par e-mail. Les objets devront m’être restitués en parfait état, à contrario, toute perte de valeur du produit serait alors à votre charge. Après restitution du meuble, un remboursement hors frais d’envoi sera effectué dans un délai raisonnable de 14 jours, par virement bancaire. Les frais d’envois de retour ainsi que les frais d’emballage restent à votre charge et ne peuvent en aucun cas faire l’objet d’un remboursement.
ASSURANCE LIVRAISON
Parce qu’un colis n’est jamais à l’abri d’un dommage exceptionnel sur la route, Cocolis a souscrit auprès de la MAIF une assurance dommages aux biens. Les biens transportés via Cocolis sont ainsi couverts jusqu’à 150 € par envoi. France Touch vous recommande pour toute commande supérieure à 150€, d’opter vivement pour l’assurance complémentaire à très faible coût! Au moment de la réservation vous pourrez renseigner la valeur totale des objets à transporter. Le prix de l’assurance vous sera alors indiqué et vous pourrez la souscrire, si vous le souhaitez. Cette assurance complémentaire s’actionne de la même manière que l’assurance jusqu’à 150 €.
ANNULATION
Si vous devez annuler votre commande, prévenez au plus vite France Touch.
2 possibilités s’offrent à vous :
– Si le colis est déjà expédié, les frais de transport aller / retour seront à votre charge.
– Si l’annulation se fait plus de 48h avant l’enlèvement du colis à mon atelier, seuls les frais de mise en relation de la pateforme de transport vous seront facturés. Moins de 48h avant l’enlèvement, vous serez alors redevable de la totalité de frais de transport.
Le remboursement de la vente du produit se fera dans les 14 jours suivant l’annulation , par virement bancaire.
LA LIVRAISON
Cocolis est une solution de livraison éco-responsable et collaborative disponible sur toute la France métropolitaine ou sur certains pays frontaliers. L’objectif est de remplir l’espace disponible des véhicules en circulation. Les livraisons s’effectuent en général entre 1 et 4 semaines selon vos disponibilités. Les frais de port sont calculés en fonction du volume du produit transporté ainsi que de la distance entre vous et France Touch. C’est donc une solution de livraison écologique, flexible et rapide.
Au moment de passer commande, Cocolis vérifie la faisabilité du transport de votre meuble et vous indique le tarif de la livraison ainsi que l’option assurance. Après la confirmation de votre achat, vous recevrez alors un e-mail de la part de Cocolis pour renseigner vos disponibilités de livraison. Plus vous en renseignerez, plus un chauffeur se proposera rapidement pour assurer votre livraison.
Si Cocolis, pour une raison ou une autre, ne peut assurer le transport, revenez vers moi! Nous trouverons toujours une solution!